Comment nous avons aider DROPP à lancer une solution de B2C en MVP en moins de 2 mois ?
Marketplace produit numérique pour créateur
B2C
MVP en production en 2 mois
Un lancement réussit avec plus de +100 de créateurs onboardés avant l'ouverture du service
DROPP, est une plateforme conçue pour aider les agences de management à accroître leurs revenus en permettant la diffusion le contenu numérique de leurs créateurs (musiciens, conférenciers, modèles, artistes, formateurs, etc.) directement à leurs fans via des canaux tels que les messages, les liens de paiement et les intégrations dans la bio.
L’objectif de Dropp est de simplifier le processus d’achat entre un créateur de contenu et sa communauté de fans sur les réseaux sociaux, en rendant possible un achat en un clic directement depuis les profils sociaux. La plupart du temps, les créateurs sont gérés par des agences et des équipes, et la plateforme Dropp a été spécialement conçue pour répondre à ce besoin.
• Identifier les fonctionnalités clés pour le MVP.
• Impliquer une agence dans le développement du produit.
• Créer tous les supports de communication : branding, site web, tutoriels vidéo,
• Sélectionner les canaux pertinents et mettre en place une stratégie de distribution efficace.
Avec VOLT, nous avons travaillé sur deux axes stratégiques :
• Le positionnement du produit et le packaging de l’offre.
• La définition d’une stratégie de mise sur le marché efficace, intégrant à la fois l’approche distribution et le support pour accompagner la montée en charge des utilisateurs.
• Un MVP finalisé en moins de 2 mois
• Un système de paiement unique garantissant la sécurité et la scalabilité du business
• L’intégration d’un acteur clé du marché dans le développement du produit
• Une stratégie de distribution clé en main